You are here

MiniDebConf : édition Jeux vidéos, mini-conférences et parties en ligne !

Petite comm' pour cet événement organisé par Debian, une DebConf online sur le thème des jeux videos.

Date : de Jeudi 19 à Dimanche 22

Outre les conférences, il y aura des parties en ligne, un relai par ici avec les liens utiles en bas d'article.

Les liens vers les sondages dans le wiki de Debian vous donneront une idée des créneaux de jeu possibles, même si vous n'utilisez pas Debian je pense qu'on ne vous en voudra pas de vous joindre à la fête :) (mais installez quand même Debian quand vous aurez terminé votre partie).

Note : quel rapport avec Chtinux pourriez-vous vous demander. Et bien, pour les permanences du dernier mardi (qui se font désormais en ligne) j'avais émis l'idée qu'on puisse faire aussi une session jeu en ligne. Au final, la discussion Mumble avait plutôt bien marché et se suffisait à elle même, d'où l'idée de se rencarder sur un autre créneau pour du jeu. Il était tentant de converger avec cette proposition de Debian...

Commentaires

Ce soir donc ce vendredi 20, il y a aura des sessions Teeworlds et Minetest. Pour minetest, vous pouvez rejoindre le serveur quand vous voulez, il devrait y avoir un peu de monde dès fin d'aprem.

Vous trouverez les informations de connexion par ici :

https://wiki.debian.org/DebianEvents/internet/2020/MiniDebConfOnline2/De...

... mais aussi sur le salon IRC #minidebconf-online sur le serveur irc.oftc.net, qui vous permettra de brancher plus facilement les joueurs et connaître les parties en cours.

Si qqn diffuse, vous pourrez peut-être visualiser le flux video des parties. Trouvable par ici :

https://wiki.debian.org/DebianEvents/internet/2020/MiniDebConfOnline2/vi...