You are here

Conférence sur les systèmes BSD (mardi 13 janvier)

BSD

Si Linux est le système libre le plus connu, il n'est pas le seul, loin de là ! Son principal «rival» est le système BSD, ou plutôt les BSD : OpenBSD, FreeBSD, NetBSD, DragonFlyBSD et beaucoup d'autres. Dans le cadre de ses mardi du libre, Chtinux vous propose une présentation des ces systèmes libres pas comme les autres.

Le rendez-vous est fixé mardi 13 janvier à 20h30 à la cyberbase du quartier des Bois Blancs, 4 rue Guillaume Tell à Lille. Les personnes venant en métro ont pour habitude de s'attendre à 20h15 à la sortie de la station de métro "Bois Blancs", direction Saint Philibert.

Commentaires

'lu Le second mardi, la semaine prochaine ? -- cLx

Quel peut être l'intérêt des Logiciels libres quand le moindre ordi est vendu tout équipé avec un système d'exploitation imposé d'office ? Moi on ne m'a pas demandé mon avis, on m'a dit "Il n'y a que Windows Vista qui soit capable de faire tourner une machine de ce type... " Et, j'aurais préféré garder mon vieux Windows 98 SE et mes drivers de périphériques que Vista ne reconnait pas parce qu'ils ne sont pas signés et que la boite qui les a réalisés s'en fout... Les logiciels libres permettent-ils d'utiliser tous les Drivers ?...